Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Retour du Dodo
Le Retour du Dodo
Archives
19 juillet 2006

Apologies/ Mes excuses !

I'm leaving tomorrow for Italy. I won't be back before two weeks, so that I'll not be able to post anything on this blog before the 4th of July. Be patient ! When I come back I'll add three posts on the illustrators of Alice in Wonderland. There might be choosen photos from South Italy or sketchs from my trip, but this I cannot promise. Maybe I'll be simply too lazy to hold a pen or a camera down there. See you soon !

Je pars demain pour l'Italie. Je ne rentrerai pas avant deux semaines et ne pourrai donc rien ajouter sur ce blog avant le 4 juillet. Soyez patient et vous ne le regretterez pas ! A mon retour je rajouterai trois articles sur les illustrateurs d'Alice au Pays de Merveilles. Il se peut que je mette également en ligne des photos d'Italie du Sud ou des croquis fais sur place, mais ça, je ne peux pas le promettre. Là-bas j'aurai peut-être seulement la flemme de tenir un crayon ou un appareil photo. A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
des photos des photos!!!! :D j'espère que le séjour sera beau et heureux pour tous..:)
Le Retour du Dodo
  • A hotchpotch of drawings and paintings, film and book review, funny quotations, but not much about dodos I'm afraid... Un joyeux mélange de dessins et de peintures, de critiques de films et de livres, de citations, mais pas grand-chose sur les dodos..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité